Livre d'or

Je vous remercie de votre confiance đź’—


Mon fils de 9 ans est inscrit aux cours d’anglais depuis 3 ans. Le trajet aller-retour de plus d’une heure pouvait reprĂ©senter un obstacle au choix d’English 4 Kids, mais l’enthousiasme pour les cours fait oublier la distance.

David progresse Ă  raison d’une heure par semaine, il est donc nĂ©cessaire de donner le temps au temps, l’apprentissage se fait par immersion dans la langue, par des ateliers et des sĂ©ances thĂ©matiques adaptĂ©es progressivement Ă  son niveau, il ne lui est pas nĂ©cessaire d’apprendre par cĹ“ur des règles et un vocabulaire puisque cette mĂ©morisation s’inscrit naturellement par le vĂ©cu des expĂ©riences successives qui motivent mon fils Ă  apprendre en devenant acteur de sa formation.

Je recommande les cours d’English 4 Kids pour la personnalisation des sĂ©ances, la construction pĂ©dagogique adaptĂ©e aux besoins et Ă  l’Ă©panouissement de l’enfant en la matière.

— Bernard

___________________________________________________________

Nos filles Maude et Sonia suivent des cours d’anglais Ă  English 4 Kids depuis maintenant 2 ans.

L’obstacle principal aux cours particuliers de ce type reste le prix qui est forcement plus Ă©levĂ© que celui pratiquĂ© pour les cours en groupe. NĂ©anmoins, la qualitĂ© de la formation et l’attention portĂ©e Ă  chaque Ă©lève individuellement justifie Ă  mon sens pleinement ce prix et les rĂ©sultats s’en ressentent Ă©galement. Maude et Sonia ont par exemple très rapidement « ressorti » hors cours des mots en anglais, dans leur quotidien, montrant ainsi qu’elles intĂ©graient pleinement le vocabulaire pratiquĂ© en cours.

Une pratique appliquĂ©e Ă  English 4 Kids, qui me semble lui ĂŞtre spĂ©cifique, est que les enfants s’amusent tout aux long du cours (chants, jeux de rĂ´le, lectures…), ce qui me semble la meilleure manière d’apprendre, en tout cas pour les plus jeunes. MĂŞme avec 39°C de fièvre, Maude et Sonia ont toujours souhaitĂ© assister aux cours, tellement elles les apprĂ©cient.

Les bĂ©nĂ©fices sont Ă©galement autres, Ă  English 4 Kids les enfants prennent connaissance d’une autre culture (fĂŞtes, spĂ©cificitĂ©s culinaires (des ateliers cuisines sont organisĂ©s pour certains cours !), musique… ), ce qui participe Ă  leur ouverture sociale et culturelle.

Enfin pouvoir discuter du caractère, des difficultĂ©s Ă©ventuelles d’un enfant, avec une professionnelle de l’enfance en dehors du cadre scolaire est Ă©galement un atout.

Je ne peux donc que recommander les cours Ă  English 4 Kids aux parents qui souhaitent que leurs enfants dĂ©veloppent très tĂ´t et donc de manière durable de solides connaissances en anglais mais Ă©galement une large ouverture d’esprit, ce qui me paraĂ®t des avantages pour leur avenir.

— Émilie et Sylvain

___________________________________________________________

Je recherchais des cours d'anglais dispensés par une personne anglophone même si je craignais que ma fille de 4 ans soit un peu jeune pour cette activité.

J'ai trouvé les coordonnées d'Annie via Leboncoin et après un premier contact très rassurant nous avons franchi le pas.

Les résultats ont été rapides, Joséphine a un accent qui fait des envieux ! Elle étoffe son vocabulaire de séance en séance aidée également par l'application qu'Annie met à notre disposition au début de l'année et le site qui permet de s'entraîner entre chaque leçon.

Annie propose des cours personnalisés où l'enfant progresse à son rythme. Il y a même des ateliers cuisine pour leur plus grand plaisir.

J'aime le temps pris à la fin de chaque cours pour me faire part de la progression de Joséphine.

Les enfants apprennent dans la bienveillance, dans une salle de cours agréable. Chez nous c'est toujours une fête d'aller chez Annie apprendre l'anglais.

Je recommande vivement English 4 Kids !

— Alexandra

___________________________________________________________

Notre fille est inscrite depuis 3 ans et est à chaque fois très heureuse d'aller aux cours d'Annie, car elle s'amuse beaucoup tout en apprenant. Sans hésitation, nous recommandons sa façon d'enseigner à toutes personnes intéressées.

—Nathalie et CĂ©dric

___________________________________________________________

Evan avait besoin d'aborder l'apprentissage de l'anglais sous forme de jeux, et c'est ce qui l'a beaucoup aidĂ© Ă  progresser et Ă  gagner confiance en lui. 

Evan, s'il parle encore peu, a maintenant un bel accent et a bien retenu les différences de prononciation des sons proches.

Annie cherche véritablement à adapter ses cours à chacun et entoure l'élève de beaucoup de bienveillance qui est essentiel pour l'envie d'apprendre.

Je recommanderais Annie Ă  toute personne qui pourrait me solliciter pour des besoins en anglais pour ses enfants.

—Nathalie